AG de la coopérative des Primevères

Nom de l'organisateur
Tippenhauer Laurent
Description

La coopérative "Les Primevères"*, par son comité, convoque, comme les statuts le demandent, une assemblée générale le 28 mars 2019 prochain.
Engagée dans le périmètre du futur quartier «Chapelle-Gui» à côté de la gare CEVA du Bachet, elle a reçu en janvier 2017 une attribution de terrain en droit de superficie de la part de la Fondation pour la promotion du logement bon marché et de l’habitat coopératif (FPLC). Il s’agit de la construction de 35 logements sur ce périmètre.
Cette assemblée générale revêt une importance toute particulière puisqu'il s'agira de présenter aux membres (plus de 50), les modalités d'appel à parts sociales et d'effectuer une élection de nouveaux membres pour le comité.
*Il s'agit d'une primo-coopérative fondée en 2012. Elle rassemble une équipe motivée et compétente souhaitant créer puis habiter des logements bon marché, de qualité, conviviaux et durables dans le cadre d’un projet participatif et sans but lucratif. Elle est membre du Groupement des coopératives d’habitation genevoises.

Documentation
Statuts.pdf446.1 Ko
Date(s) de réservation
-

 

Voir l'agenda du 3DD

Retourner à l'accueil