Présentation Cocagne - Projet Strengthening Croatian-Swiss Partnership for Local, Social and Economic Growth and Development.

Nom de l'organisateur
LES IDEES
Description

L’association LES IDEES a été mandatée par la Chambre de l’économie sociale et solidaire, APRES-GE, pour assurer la mise en oeuvre du projet Strengthening Croatian-Swiss Partnership for Local, Social and Economic Growth and Development, dans le domaine de l’Economie sociale et solidaire (ESS), en partenariat avec les villes croates de Ludbreg et de Pregrada.
Dans le cadre de ce projet, une délégation croate de 14 personnes visitera Genève du 28 au 30 octobre prochain. Elle est composée des maires des deux villes, de fonctionnaires publics et de représentant.e.s de la société civile. L’objectif de cette délégation est de rencontrer des entreprises genevoises de l’ESS, des fonctionnaires et des élu.e.s, pour échanger et s'inspirer des « bonnes pratiques » mises en oeuvre dans notre canton et dans notre ville.
Le Mardi 29 octobre nous avons prévu une présentation des Jardins de Cocagne, c'est une coopérative hautement important en tant que première ACP européenne.

Date(s) de réservation
-

 

Voir l'agenda du 3DD

Retourner à l'accueil