Préparation à la conférence GEHL du 30 janvier 2020 - Première analyse des sites

Nom de l'organisateur
Ronconi Giovanna
Description

Genève prépare un certain nombre des nouveaux grands projets qui auront un impact important sur la ville et il est possible de profiter de ces investissements et de réaliser des projets qui peuvent servir différents objectifs en même temps et apporter plus de qualité à Genève. Cela nécessite une intervention intelligente qui considère à la fois les problèmes de mobilité et d’urbanisme.
Le but de cette conférence est d’introduire une méthodologie et une approche du développement urbain qui tiennent compte des besoins et du comportement des personnes. L'idée est que cette approche peut contribuer à créer une culture et une collaboration forte, interdisciplinaire et interdépartementale. La conférence devrait être considérée comme une première étape dans la création d’une approche de planification plus globale visant à ajouter de la valeur aux projets.
GEHL organisera une conférence d'une journée sur la qualité de l'espace urbain, sur la base d'une lecture du territoire genevois réalisé par GEHL en collaboration avec l'Office de l'urbanisme et l'Office cantonal des transports.

Date(s) de réservation
-

 

Voir l'agenda du 3DD

Retourner à l'accueil